Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
** LeBarbu **
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu EmptyLun 1 Mai - 23:15

Une navette diplomatique d'un seigneur nomade se pose sur le spatio port de la LCDN. De cette navette en descend un homme à l'aspect rugueux et ferme, celui-ci s'approche d'un pas ferme et decidé, mais à la surprise de ses interlocuteurs...celui-ci se montre à la fois courtois, civilisé et imposant!

"Bonjour à vous nobles seigneurs.....après avoir longtemps naviguer sans alliance, j'aspire à progresser avec de nouveaux compagnons de route!

Je me suis aguerri seuls aux dangers de l'univers4 durant de longs jours et souhaite maintenant partagé mes peines et mes joies avec de nouveaux camarades de routes et souhaite donc intégré la LCDN! Ayant fait un long voyage depuis ma demeur, je vais me reposer dans votre taverne à la renommée intersidérale le temps d'obtenir une réponse et profiter de votre hospitalité légendaire!

Veuillez trouver si joint ma fiche d'état de service"


Pseudo: LeBarbu
Nbre de point: 336K
Exp: 7 mois sur différent univers (plus ou moins bien classé)
style de jeux: je deviens minier car flotte perdu récemment
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu EmptyLun 1 Mai - 23:21

Moi je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
** LeBarbu **
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu EmptyMar 2 Mai - 0:35

Ayant entendu une aclamaton en sa faveur le seigneur lebarbu fut tout ému [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Sbbrasle


En attendant d'avoir un avis définitif de la par de ses futurs camarades (?), celui ci décida de prendre le chemin l'emmenant vaers la dame morphée [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Sbendorm

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Fete-sao
Hors RP:
J'ai oubler de préciser certaines choses....

j'ai donc récupéré ce compte il y a qq temp déjà et j'évolue sans allance . Je ne connais donc pas l'alliance de l'ancien propriétaire. mais je joue sur plusieur univers (je ne suis pas un noob , ni un top50 d'ailleur ^^) et m'implique énormement dans la vie du forum (je suis connecté presque tous les soirs et aime les forums actifs).

Je recherche une alliance pour changer mon style de jeux solitaire et pour jouer en collectif au sein d'un groupe soudée. Sans chercher à être un leader, j'avoue avoir tendance à aimer connaitre les petits secrets (la curiosité est un gros vilains défaults!!)

Mes qualités sont celles de diplomates....mais 'ayant pas une grnade expérience de l'uni4, j'attendrai un peu avant de les mettre à votre services.
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu EmptyMar 2 Mai - 17:21

Bravo pour la candidature ! ( futur prof de francais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu EmptyMar 2 Mai - 21:52

[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Bienvenu


-------------------
Topic fermé
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu   [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté dans LCDN] candidature de erassine.
» [Accepté] Candidature : The Exterminator (LCDN)
» [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing
» [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...
» [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Candidatures-
Sauter vers: