Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 11:20

Bonjours a tous !!!

Je m'appelle naruto25,j'ai 57k de points ,j'ai commencer il y a un peu près 1 mois et demi.Ma flotte n'est pas tres elever(juste de quoi survivre :un peu près 50 vb ...) parce que je suis plutot minier que raideur mais j'attaque quand on me demande et que c'est dans mes posibiliter. J'evolue plus ma defense.Pour etre actif au forum il n'y a pas de probleme(j'adore quand il y a de lambiance [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbbrasle .J'ai asser d'experience dans ogame ayant un conte dans lunivers 12 avec 111 k de points et dans l'univers 28 avec 7k de points (je viens de commencer).

Pour plus d'information poser moi des question ingame ou sur le forum ou encore sur mon adresse msn : narutornade@hotmail.fr

J'ai été dans une autre alliance appeler DarkwarW je la quiterai si vous m'accepter. Cause de depart:Pas asser d'ambiance et je me santai pas asser proteger.

Sinon je suis le petit frere d'al3x, lol.

merci naruto25
Revenir en haut Aller en bas
al3x
Nouveau
al3x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 13:11

A tiens, [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbbravo2 , ta pu faire ca en cachette lol non je rigole, enfin, c pas a moi de taccepté, mais ca fait toujours un membres actif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
al3x
Nouveau
al3x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 13:30

merci (gentil frere )lol
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 15:14

Pour moi sa sera un oui mais il ira dans la Wing sinon sa sera non, mais je laisse la parole a Jéjé killer, c'est toi qui voit si on prend encor des gas avec 50K de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 17:02

Mon avis c'est que il faudrait éviter de prendre les clients à moins de 100.000 points donc pour moi c'est non... désolé [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbnon-
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 17:05

Oué donc si il veut il ira dans notre Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 17:07

Oui, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 18:50

ok , comment elle sapelle ????Mais i fodrai que vous changier votre page dacueil parce que vous maver fait drolement envi !
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 15 Mar - 19:25

C'est deja en cours depuis quelque temp, elle devrait etre changer et remie a neuf dans pas trés longtemp, je pense...
Desolé pour l'envie que l'ont ta donner lol


Sinon notre Wing s'appele LCDN_w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyVen 17 Mar - 11:51

merci je pose ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyVen 17 Mar - 16:49

Reviens dire ici si tu as été accepté... Merci
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptySam 18 Mar - 9:41

pour linstant pas [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sblarmes jatten lol [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbendorm
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptySam 18 Mar - 11:12

Curiex que ça prenne autant de temps ... Ca me rappelle qq chose lol

Bon bienvenue dans la wing [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbbravo2

Pour nous identifier, il faudrait modifier ton lgin comme ça : ^^ naruto25 ^^ pour identifier que tu es dans la wing (du moins dès que tu seras accepté !)
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyDim 19 Mar - 19:18

dacor mais je ne suis tjrs pa acepter [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Sbendorm lol
Revenir en haut Aller en bas
^^ Kadaj
Invité




[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyDim 19 Mar - 20:41

fo faire kelke chose la parce ke celui ki tiens la wing il doi etre mort [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... I_angr7e
Fo kon change d administrateur dde la wing
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyDim 19 Mar - 20:50

Tkt c'est déjà prévu, sava se fair dans trés peu de temp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 22 Mar - 9:24

dacor
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 22 Mar - 11:54

On ne t'a pas oublié du tout, le sujet est de première importance pour nous
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 22 Mar - 21:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyMer 22 Mar - 21:30

Mais de rien sa nous preocupe asser beaucoup disont !

Mais on va aussi vite que possible pour resoudre ce probleme, mais on ne t'oublis pas, loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyVen 24 Mar - 10:23

Voilà c'est fait Naruto tu as inégré l'alliance.

Bienvenue à toi.

Comme tu l'as peut-être vu, je passe souvent sur le forum (trop ?) donc si je peux faire un truc pour toi, n'hésites pas.


salut [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... 36_7_8
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyVen 24 Mar - 14:00

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyVen 24 Mar - 19:14

Trop clint nan mais tes pas fou lol !

Bienvenu a toi naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... EmptyDim 26 Mar - 22:08

[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Bienvenu Naruto [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... 36_1_13

Je peux maintenant fermer ce topic...

******************
Topic fermé
******************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...   [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Candidatures-
Sauter vers: