Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMar 2 Mai - 21:38

bonjour a vous, je voudrais savoir si je pe integre votre ally...
je me presente .
je me nomme Shifu

quel est votre nombre de points actuel ?j ai 225000pts
êtes vous plutôt mineur, plutôt raideur ou un peu les deux ?plutot minier mais je raide en complement quand j ai une flotte
avez vous une flotte respectable ? pour l instant je n ai plus de flotte car je me suis fait detruire par yandros sinon j avais une flotte de 200VB 50 bomb de 20 dest et 200croiseurs
depuis combien de temps jouez vous (approximativement) à Ogame ? sa va faire 1 an dans 2 mois
avez vous déjà été dans une autre alliance et, si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? avan j etais dans la SPLA mais cela fait deja un mois ou mm plus ke je l ai quitte car je trouve qu il n y avai pas assez de vie sur le forum
quelle est votre fréquence de connexion ? tous les jour 30 min ou +
êtes-vous prêt à venir régulièrement sur le forum ? oui tous les jours

je me presente dans la LCDn mere cer j ai plus de 100000pts mais il fo etre dans le top 1000 .si c est possible j attend que vous me disie ou je doit poser ma candidature

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMar 2 Mai - 21:49

Salut
L'alliance te remercie pour ta candidature. Cela montre qui nous porte un intérêt qui nous honore.

Mon avis est partagé : tout d'abord, tu ne fais pas partie du Top 1000 comme nous le demandons. Mais, comme en ce moment, nous sommes 20 et que notre quota de joueurs maximal est de 30, je suis prêt, pour ma part, a t'accepter dans l'alliance.
Ca ne peut lui être que bénéfique.

Toutefois, je te le dis avant que tu viennes dans l'alliance, nous avons une règle :
** Le nombre de membres dans l'alliance est limité à 30. Une fois ce nombre atteint, le membre ayant le moins de points sera rejeté de l'alliance si un joueur externe plus puissant que lui pose sa candidature sur le forum. **

Voilà...
J'attends quelques autres avis de nos membres et on verra...
Merci de patienter quelques temps...

A bientôt

Jeje Killer
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMar 2 Mai - 21:51

a oui j ai oublie de preciser que jou ossi sur d otre uni.
avan j etais dans le 16 ; j etais classe top 800 mais je me sui arrete .je sui ossi sur le 36 et je sui top 1600 mais sur celui la sa fai peu de temp que j y sui
Revenir en haut Aller en bas
** LeBarbu **
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 0:02

Salut, comme je suis nouveau aussi...je vais etre solidaire face à notre nouvelle arrivant!

J'aurai 2-3 questions à poser....

non je déconne bien sur [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Sbfou2-

Moi je suis d'accord pour sa venue....que se soit dans la wing u dans l'alliance mère car l'important est qu'il participe au forum!

Et comme il a l'air motivé...je dis

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Sbbravo2
Revenir en haut Aller en bas
^^ naruto25 ^^
Bavard
^^ naruto25 ^^


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 8:55

Un nouvel arrivant dans la wing se serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 13:51

Bon alors si Naruto veut Shifu dans la Wing, il peut le prendre si Shifu est d'accord évidemment
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 14:26

je suis ok pour alle dans la wing .....
il fo etre dnas les top mille opur etre dans l ally mere ??
je v de se poser ma candidature

merci de votre reponse rapide

vive la LCDN et sa wing !!
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 16:11

Oui, il faut être dans le top 1000.

Je pense de ^^ naruto25 ^^ sera ravi de t'accepter dans la wing !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 19:43

ok merci de ta reponse car j avais vu sur la page d acueil qu il falai avoir 100000pts pour aller dans la mere et aussi etre dans le top 1000
c un peu contradictoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 19:47

Citation :
Si vous avez au moins 100.000 points, allez donc voir nos amis de la Wing... Le tag est LCDN_w.

Certes cette phrase est présente sur notre page d'accueil mais si tu lis bien, elle veut dire que pour être accepté dans la Wing, il faut avoir au moins 100.000 points.

Pour l'ally mère, il faut être classé dans le top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 21:50

a oui dsl j avais mal lu !! toute mes excuse encore et merci de m avoior accepte dans votre ally
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyMer 3 Mai - 22:13

Ca y est ?? Tu es dans la Wing ??
Réponds s'il te plait que je puisse fermer le topic de candidature
Merci
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shifu ^^
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu EmptyJeu 4 Mai - 9:48

c bon je sui dans la wing LCDN_w
merci a vous de m avoir accepter !!!
le topic peut etre clot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu   [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté dans la Wing] candidature de Shifu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Candidatures-
Sauter vers: