Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyVen 24 Fév - 23:55

Salut,

Je suis à la recherche d'une alliance suite à la dissolution d'arcadia.

Je viens naturellement vers vous car j'ai fait la connaissance de Panzer, et j'ai bien aimé son état d'esprit Wink

Je sais que théoriquement je susi sensé postuler à la Wing puiqsue je n'ai que 18,4k points, mais je pense que je ne vais pas rester longtemps à ce score là.

Je me connecte plusieurs fois par jour, Panzer peut témoigner, je surveille de très près mes planètes, j'ai déjà une usine de nanites sur ma planète mère (ça fait 2,5 mois que je joue), en revanche, j'ai perdu la moitié de ma flotte ( +/- 40Cr, 50 VB,...) suite à une attaque avec phalange de capteurs qui m'est tombée dessus à 5s de décalage. bref bien joué pour l'autre.

Voilàle profil. Sinon je m'appelle olivier, j'ai 27 ans et je suis contrôleur de gestion à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptySam 25 Fév - 1:48

Citation :
J'ai 27 ans et je suis contrôleur de gestion à Marseille
Tu travail a la SNCF ??

Enfin C'est pas trop le sujet, et se qu'il a dis et bien vrai, je n'est pas trop pu l'aider contre son attaque qui lui a fait perdre sa flotte, mais en cas de pépin je suis pas loin de ché alors pense a moi !

Epis ben voilat, il et souvent connecter sa c'est sure, comme par exemple aujourd'hui a 00h45 connecter online, moi jdi si il continue comme sa, il ira loin et augmentera vite, si biensure il raide enormément les inactifs ou les petit sans alliance !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptySam 25 Fév - 1:56

Par exemple, j'ai lancé la production des nanites, et j'ai collecté les ressources nécessaire dans la journée de jeudi... donc oui je raide Smile Twisted Evil

PS : non je ne travaille pas à la SNCF, mais dans l'électronique où je fais de la finance affraid
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyDim 26 Fév - 10:32

Qui est-ce que dois contacter pour accéder à la wing ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyDim 26 Fév - 23:17

Le problème actuel, c'est qu'on a perdu le contact avec le gérant de la Wing.
Personne ne sait plus trop qui la dirige actuellement !!
Je sais c'est assez naze mais c'est comme ça malheureusement parce que ils ne viennent jamais sur le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyDim 26 Fév - 23:32

Je vais essayer de postuler ingame, on verra bien

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 17:09

A mon avis la wing a été dissoute car je ne la retourve même pas ingame...

franchement bizarre...

On pourrait la recréer ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 17:57

Qu'est ce que tu racontes ?? La Wing existe toujours...
Le tag est LCDN_w
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 19:22

autant pour moi, j'avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 19:49

Y a pas de mal... Cool
Excuse moi pour le ton un peu mal aimable que j'ai utilisé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 19:51

lol, Jéjé toujour aussi sympathique, parfois des petites geullante mais sinon tes sympa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 19:55

Et bien Jéjé, avec un pareil ton tu vas faire fuir les éventuels candidatures, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Nouveau
physalis


Nombre de messages : 2
Localisation : 59 ( Nord )
Date d'inscription : 11/11/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 21:54

Bjr, je suis la fondatrice de la LCDN_wing. Ta candidature a été réfusé, suite à une erreur, pourras-tu la reposter au plus vite ?? merci d'avance, CORDIALEMENT Physalis
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 22:23

Salut Physalis

heureux de faire ta connaissance, je commençais à croire que la Wing était sans pilote !!

ce serait bien si tu venais plus souvent sur ce forum, rien que pour faire un point de temps en temps sur les nouvelles et la profression de la Wing, les candidatures, etc

et puis, j'aimerais rectifier ce que tu as dis : pour moi, tu n'es pas fondatrice de la Wing étant donné que c'est moi qui l'ai créée... Une fois qu'elle vivait toute seule, j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer à la tête de la Wing et je suis revenu dans l'alliance mère....
En conclusion, je dirais plutôt que tu es la gérante actuelle de la Wing.
Je ne dis pas ça pour me glorifier, ni pour te dévaloriser mais seulement pour faire un rapide rappel de l'histoire de l'alliance LCDN et de sa Wing... Very Happy

Au plaisir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyLun 27 Fév - 23:02

C'est pas non plus pour te decourager mais j'ai penser exactement la meme chose, quand j'ai vu fondatrice jme suis:
Hein c'est pas elle c'est jéjé, bizzar... enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 0:00

Bon là j'ai dû postuler une 2e fois ingame parce que la première a foiré...

Et depuis hier, pas de réponse...

Je sais plus quoi faire !

PS : j'ai atteint les 25 kpoint aujourd'hui

PS2 : gardez moi une place dans l'ally mère please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 0:25

Je ne sais plus quoi te répondre non plus...
Physalis ne regarde pas souvent son menu d'alliance pour voir si il y a des candidatures dirait-on... Confused
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 0:44

ouais mais elle savait que je devais repostuler !!!

Pas très sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 15:40

C'est vrai, pas sympa du tout, elle te dis de repostuler se qui et etrange du depart, car en voyant la candidature elle pouvais accepter mais la elle a fait refuser donc sa c'est asser etrange donc apres elle demande de repostuler, tu le fait et elle regarde pas son menu alliance pour voir la candiature ???
Pas etrange tt sa ? En plus elle ne vient pas sur le fofo alors la c'est vraiment abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 15:44

En même temps, y'a pas que Clint a ki elle a fait le coup. J'ai aussi postuler dans la wing , envoyais trois ou quatre demandes de candidatures en ingame et no response!!!

Bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 15:54

Ouais elle se crois avec son ally la ou quoi What the fuck ?!? premieremnt venir sur le fofo pour prendre des nouvelle des qu'il y a une candidature ingame, et elle prend notre wing comme son ally elle decident de tt ont dirais, refuser plusieurs candidature d'abysann alors qu'il etait dans la mere avant c'est pas tres bien sa ! ! !

Atten ces pas elle la chef, c'est pas elle qui a cree la wing, elle elle gere mais elle n'a pas le droits de refuser ou accepter une candidature sans que nous ( la mere ) le sache quand meme !
Enfin moi c'est se que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 15:59

Calme toi mon petit Panzer, sinon tu vas nous faire une attaque affraid bom

C'est vrai que passer sur le forum en coup de vent, ne pas s'intéresser de ce qui se passe dans l'alliance mère et tutti quanti c'est pas très bien. En même temps, il faudrait savoir qui lui a refiler les droits d'admin sur la wing sans consulter la mère. Enfin bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 16:37

Nan c'est lubu qui a refiler les droits d'admin a je c'est plus comment elle s'apelle !
Et il avais dis que celui qui reprendrer le flambeau était fiable mais je vois que non !

Et sa m'enerve de voir sa alors voilat, et et et je je fait une attaque pale I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 17:39

Salut

Je viens d'envoyer ce message à Physalis (la gérante de la Wing) :

Citation :
Salut
Je te demande d'aller sur notre forum. Il y a des choses à éclaircir concernant les candidatures d'adhésion à la wing que tu refuses.
Et des membres de LCDN commencent à trouver ça bizarre...
Donc voilà, viens sur le forum s'il te plait.
A bientôt

batman
Revenir en haut Aller en bas
^^ Clint ^^
Langue pendue
^^ Clint ^^


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2006

[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing EmptyMer 1 Mar - 19:49

Le message a dû être efficace, je viens d'intégrer la wing !

Merci Jeje

Vivement que j'arrive aux 50 kpoints. j'ai 26,6 kp à cet aprèm 16h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing   [Accepté] Candidature de Clint dans la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Clint dans la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté dans la Wing] Candidature naruto25 ...
» [Accepté dans la Wing] candidature de Shifu
» [Accepté] Candidature de Kadaj dans la Wing
» [Accepté dans LCDN] candidature de erassine.
» [ Accepté dans LCDN] candidature du Seigneur LeBarbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Candidatures-
Sauter vers: