Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VAO demande de pacte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: VAO demande de pacte.   VAO demande de pacte. EmptyJeu 12 Avr - 22:14

un vaisseau fit son apparition sur les scan de l'alliance LCDN

le commandant:
activé toute les tourelles prét a faire feux.
opérateur commencer le dialogue avec ce vaisseau étranger
.


l'opérateur:
ici l'opérateur de l'alliance LCDN, veuillez vous presenter.


le vaisseau continua sont approche

l'opérateur:
je répéte ici l'opérateur de l'alliance LCDN, veuillez vous présenter.
sinon nous ouvrirons le feu.


le chef du vaisseau:
commandeur Zechs, pilote de l'Hypérion vaisseau du seigneur Wufey, regent VAO, venu ici en voyage diplomatique.
demandons permission d'aterrir sur votre base.


l'opérateur:
bien reçu demande accepter.
dirigez vous vers la piste numéro 16.


le vaisseau commença alors son approche pour pouvoir aterrir sur la piste 16.
une fois aterrit le vaisseau ouvrit ses portes afin de permettre au seigneur Wufey de descendre pour qu'il puisse ce diriger vers la salle diplomatique


le seigneur Wufey prit alor le chemin de la salle diplomatique sans trop de mal il faut dire que c'est un ancien LCDN.
une fois devant les portes de la salle il les poussa afin de pouvoir y pénétrer.


une fois entré le seigneur ce dirigea au centre de la piéce afin d'etre vu de tous, au préalable il a enlevé sa cape noir et sont armur de Samouraï noir et or; qu'il a posé délicatement dans un coin de la piéce.
le seigneur prit alors place a la barre pour parler au conseille de la LCDN.



je vous salut, noble seigneur de la LCDN.

je suis Wufey, mais vous devez me connaitre pour la plupart, du moins j'espére que vous ne m'avez pas oublié.
j'été dans vos rang a vos début mais mes idéaux trop fort mon obliger a rejoindre l'alliance qui les partagaient, c'est a dire la VAO.
je viens vous voir afin de vous demander si vous seriez d'accord pour signer un P.N.A entre votre alliance et la mienne qui est VAO, je tiens a signaler au passage que j'en suis devenu le régent.

je souhaite tisser des liens de paix de part l'univers, la VAO connais un petit moment de faiblesse je le reconnais mais je ferai tous pour que la VAO perdure au dela de ma mort.

biensure meme si nous n'avons jamais signé de PNA mon alliance n'a jamais eu a ce pleindre de vous, mais j'aime que les choses soit bien faites c'est pourquoi je viens vous demander votre signature pour un PNA.

le seigneur Wufey aprés avoir épilogué ce recula afin de laisser la parole au conseille.
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: lu   VAO demande de pacte. EmptyVen 13 Avr - 15:32

Salut Wu,

Plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Wouah, je viens voir le nbre de joueur de ton alliance VAO demande de pacte. Sbsourir

Bon, je déconne, j'en suis qd même navré - lol !

Bon, avec 2 joueurs, tu vas avoir du boulot pour recruter, bon a 2, vous êtes 113ème, c'est déjà pas mal...

Y a d'autres allainces dans ton cas, je vois (au classement), un regroupement peut-être...Mais bon, c'est pas le thème.

Bon, je suis pas contre, mais faut demander aux autres.

Voilà, sinon, tu peux aussi revenir mais c'est juste une proposition car je pense que tu veux continuer.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: VAO demande de pacte.   VAO demande de pacte. EmptyVen 13 Avr - 17:36

le seigneur Wufey ce ravança afin de pouvoir parler avec son ancien chef LCDN.

en effet on est peut nombreux, des fusion pourrait avoir lieu, ou des recrutement, mais hélas pour les recrutement aucune reponse positive.

mais je ne desespére pas, meme si nous restons que 2 je suis fiére de faire perduré la VAO, et dorénavant il m'est impossible de la quitté la tache qui m'a été confié est trop importante.
je me dois de faire perduré la VAO, c'est une question d'honneur, j'ai voulu a tous prix y entré et depuis que je suis en son sein je veux qu'elle perdure.

mais bref le sujet n'est pas celui la, mais sachez que je ne rejoindrai probablement aucune autre alliance, car je je veux mourir en VAO.

en ce qui concerne le PNA, j'attendrai que tous les membres ce prononce.
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: VAO demande de pacte.   VAO demande de pacte. EmptyMar 17 Avr - 20:34

Jeje Killer, alerté par un holomessage sur nouveau Nokia 7V-57X, vint consulter cette demande pacte. Il connaissait bien le seigneur Wufey : il avait aidé l'alliance LCDN a se construire sur de bonnes bases et ils se retrouvaient parfois à l'entrainement ou en compétition de tir au rayon laser.
L'alliance que représente maintenant le seigneur Wufey a aujourd'hui perdu de son aura : de la notoriété passée de l'alliance VAO, il reste peu de choses mais Jeje Killer sait que avec Wufey a sa tête, il reste toujours un espoir de renouveau; la plus petite cellule de vie peut toujours faire naitre le chêne le plus robuste.
Néanmoins, Jeje Killer, soucieux avant tout de la réputation de son alliance LCDN, préférait taire au plus grand nombre ses liens avec cette alliance en convalescence.

Jeje Killer dit :
"Seigneur Wufey, vous avez en ce qui me concerne toute ma bienveillance. Le pacte demandé est néanmoins refusé officiellement : l'écart important entre nos deux alliances pourrait préter aux interrogations pour les autres. Cependant, je demande aux autres membres de l'alliance de respecter une sorte de pacte tacite avec l'alliance VAO et donc de les laisser prospérer en paix sans les attaquer.
Seigneur Wufey, votre satisfaction de lier officiellement le PNA dans quelques temps, quand vous aurez repris force et vigueur, en sera d'autant plus grande !!!"


Sur ces mots, Jeje Killer s'en retourna en son empire, espérant avoir su trouver les bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: VAO demande de pacte.   VAO demande de pacte. EmptyMar 17 Avr - 20:52

le seigneur Wufey s'avança a l'énonciation de la décision dites par le seigneur Jeje Killer.


cher seigneur, je suis ravis de la reponse que vous avez donné meme si ce n'est pas a quoi je m'attendais, mais je comprend parfaitement ce qu'un tel pacte officiel pourai causé.
en espérant passé a un PNA rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAO demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: VAO demande de pacte.   VAO demande de pacte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAO demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Lpx + lpx.w
» PT avec les UI et UI w
» Pacte avec les T.G.9
» Rupture du pacte
» [Pacte Total établi avec la C.d.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: