Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les T.G.9

Aller en bas 
+2
** The Abyssan King **
[T.G.9] IJK
6 participants
AuteurMessage
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

Bonjour à vous,

je suis le fondateur des T.G.9. Je viens ici pour vous proser un ou plusiers pacte.
Dans un premiers temps, comme je connais pas bien l'alliance, juste un joueur qui n'a dit de venir proposer si je voulais, JeJe Killer. Donc j'opterais pour un Pacte de Non-Agression et une Entente Commerciale. Puis après en voyant le déroulement des choses opter eventuellement pour un Pacte Total.

Donc maintenent, ce que vous voulez je suppose ... les chiffres:

Au classement points:
Nous sommes 81ème avec 14 membres, 4.515 points et 322 points par membres.

Au classement flotte:
Nous sommes 106ème avec 30.485 points et 2.177 par membres. (recemment un recylage donc chute des points).

Au classement recherche:
Nous sommes 87ème avec 1.753 points et 125 par membres.


Vous avez les chiffres, même les moins valorisants lol.

Maintenent je vous laisse réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyVen 1 Sep - 18:38

Alliance intéressante!!!!

Perso, je suis pour la diplomatie ===>>> je suis bien sûr pour.
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyVen 1 Sep - 21:33

Merci !

Mais qui en decide ?
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Pareil   Pacte avec les T.G.9 EmptySam 2 Sep - 9:21

Idem qu'Abyssan King

Pacte avec les T.G.9 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptySam 2 Sep - 10:26

A priori, vue la vie sur le forum, ce sont les Anciens qui décident de ce type de pactes. En l'occurence : Jéjé Killer, LCDN, The Bigbossdu80, Corbain et moi.
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptySam 2 Sep - 20:07

Ok, alors je vous laisse réfléchir.

Mais ça ma l'air favorable Pacte avec les T.G.9 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyDim 3 Sep - 23:10

Ben moi je suis pour ce pacte... Le joueur IJK est motivé et très présent sur Ogame (j'ai essayé une ou deux fois de le recycler sans succès !! lol). Donc si toute son alliance est comme lui, ce sera un bon pacte je crois...

Tout les anciens n'ont pas encore donné leur avis donc on va attendre encore un peu avant de décider...

A +

Jeje Killer
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMar 5 Sep - 21:13

Ok, pas de soucis !


Et oui, tu n'aura jamais rien de moi. Ni flotte, ni ressources, ni sats enfin les sats oui, mais pas le CDR Pacte avec les T.G.9 36_6_3


Sinon merci pour le compliment Pacte avec les T.G.9 36_1_13
Quelqu'un veut que je fasse un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMer 20 Sep - 22:20

Puis-je savoir où en est la proposition de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMer 20 Sep - 22:45

Les décisions sont longues à prendre mais nous pensons toujours à ta demande de pacte. De plus, notre attention est essentiellement retenue ces derniers temps par les attaques répétées d'un joueur du Top 5 sur les membres de notre alliance... Nous nous creusons la tête pour régler ce problème...

Dès que nous aurons pris la décision pour le pacte, tu en seras informé...
Désolé et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMar 26 Sep - 22:55

Après moultes réflexions, tractations et autres palabres, nous avons, nous, membres de l'alliance LCDN décider de conclure un pacte de non-agression avec les membres de l'alliance T.G.9.


Pacte avec les T.G.9 Sbbanane Pacte avec les T.G.9 Sbbanane Pacte avec les T.G.9 Sbbanane Youpi des nouveaux copains!!!! Pacte avec les T.G.9 Sbbanane Pacte avec les T.G.9 Sbbanane Pacte avec les T.G.9 Sbbanane
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptySam 30 Sep - 21:46

Grand merci à vous !

Et bonne chance avec le joueur qui se fait attaquer par le top 5 !


Et pour oublier tout ça (sauf notre pacte lol):
J'ouvre le bal !
Pacte avec les T.G.9 Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyVen 13 Oct - 18:08

Est ce que votre alliance désire avoir une partie dans notre forum où vous pourriez nous parler sans que d'autres personnes puissent voir vos messages ?? Ce serait votre ambassade... Merci de faire votre sondage et de me donner les résultats ici...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptySam 11 Nov - 17:37

Pacte avec les T.G.9 Salut-3d

Suite à la demande de ** blind **, le pacte avec l'alliance T.G.9 est remis en question.
Donc j'ai envoyé le message suivant ingame à IJK, leur "unique" représentant sur le forum.
Attendons une réponse et nous aviserons...
A bientôt

Citation :
Salut
Nous nous emandons en ce moment si nous n'allions pas rompre le pacte qui lie nos deux alliances...
1/ Il n'y a aucune traces de ce pacte sur la page d'accueil de votre alliance.
2/ Depuis la conclusion de ce pacte, je n'y ai trouvé aucun intérêt, ni aucune communication sur notre forum.
Donc voilà. Venez en parler sur notre forum sinon...
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] IJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 116
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyDim 12 Nov - 11:57

Bonjour, excusez moi pour cette abscence mais j'ai un gros soucis matériel ...

Donc plus de PC, les seuls moments où je peux me connecter c'est quand je prends l'ordi d'un amis, mais ça ne suffit pas pour être present, j'ai mon compte en mode vacances.



Donc pour avoir un ambassade, pourquoi pas, mais après moi je ne pourrais pas passer sur votre forum, je vais demander à l'ally mais je ne peux pas vous garantir le résultat car pas mal de joueurs sont limités ...


Sinon, je peux vous proposer la même chose, si vous voulez je peux faire une partie ambassade sur mon forum pour vous acueillir dans le secret !



Pour contacter l'alliance, vueillez contacter Derft, qui est le plus apte à vous répondre ...
Merci d'avance, IJK.
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] Derft
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyDim 12 Nov - 13:13

Bonjour à tous me voilà, Derft...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyDim 12 Nov - 13:24

Salut

Le joueur IJK m'a répondu avec ce message :
Citation :
Salut,

effectivement j'ai du oublier de le mettre mais en ce moment je suis en mode vacances parce que je n'ai plus de PC. J'ai un gros soucis matériel ^^
Donc je ne peux pas me connecter souvent (juste quand je vais chez un ami et que je prends son PC comme là, mais je ne peux pas y rester longtemps ...)

Donc pour ma part, déjà que c'est rare que je puisse passer sur mon forum, alors le votre ... ça risque d'êre très dûr ...


IJK

Et comme Derft a l'air de vouloir prendre la parole au nom de son alliance, autant en profiter :
Arrow vous n'avez pas répondu à ma demande : voulez vous une ambassade dans laquelle seuls vous et nous pourrions discuter ?? Si oui, il faut qu'elle serve à quelquechose...
Arrow depuis que le pacte a été lié, je n'ai vu aucune différence avec avant, donc à quoi sert ce pacte ??
Arrow il faudrait au moins mettre sur votre page d'accueil que ce pacte est pour l'instant toujours actif entre nos 2 alliances...

Voilà, la parole est à Derft... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
** blind **
Bavard
** blind **


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : [Be] jambes
Date d'inscription : 04/11/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyDim 12 Nov - 14:44

pour moi je trouve qui sert a rien se pacte meme si je suis nouveau je done mon avis!

j'ai regarde les pacte con avai en a que 2 ( AFA et Holryn ) qui son interesant! les autre je vois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] Derft
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyLun 13 Nov - 8:03

Alors moi je suis d'accord pour une ambassade, après il faut savoir où ???

Et les pactes on en a deux, Pacte de non-agression, il sert à ne pas s'attaquer évident, et le second pacte commercial, ben pour ca il faudrait faire des échanges : http://lesmeilleursogameurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=7

Mais souvent ca se fait dans l'alliance ou avec d'autres joueurs, que se soit nous ou vous, aucun n'est venu poster un échange donc la c'est pas seulement de n'autre faute.

Et le pacte est noté pas de soucis.

Voilà j'ai répondu...

Pacte avec les T.G.9 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] Derft
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMer 15 Nov - 8:05

Heu pourquoi il y a personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMer 15 Nov - 14:38

Difficile de parler ouvertement ici, je vais vous ouvrir une ambassade ou nous pourrons discuter de ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
[T.G.9] Derft
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 EmptyMer 15 Nov - 17:48

OK ca joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les T.G.9 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.G.9   Pacte avec les T.G.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les T.G.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: