Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PT avec les UI et UI w

Aller en bas 
+4
** Jeje Killer **
** LCDN **
** Trinita **
[UI] ben_ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMar 6 Mar - 20:55

Bonjour je me présente je me nomme ben_ben et je suis ambassadeur de l'UI !!


Je vient vous proposez un PT entre nos deux alliances !!


Alors pour la partie historique : L'Union Intergalactique a été créé par Starshooter et une bande d'amis issue de la dissolution d'une ancienne alliance. C'était une petite ally au départ, mais le courage et la persévérance de chacun des membres, la tire vers le haut du classement, et surtout vers la gloire. Le cheminement fut long au sein du top 200, et après avoir fusionné avec Imortel, l'alliance arriva ainsi au porte du top 100. De nouveau l'ally va fusionné avec la _SWE_ et la S.I , ce qui lui permet de faire un entrée fracassante et remarquée parmi les meilleurs...
Aujourd'hui nous visons le top 50. L'alliance s'est alors doter d'un fonctionnement démocratique où chacun à sa petite part de travail et où les droits de chacun sont préservés.


Description de notre wing la UI w et de l'alliance mère la UI : Nous sommes une alliance de tous genres nous possèdons des miniers et des raideurs, nous sommes plutot du genre pacifiste mais si l'on se fait trop attaquer nous ripostons . Nous sommes une alli qui respecte la démocratie ou chaque membres possèdent le même droit de vote au sein de l'alliance. Nous rédigeons actuellement notre constitution qui règlera la vie générale de l'alli mère et de la wing. Le pouvoir est centraliser par l'intermédiaire d' un ministre qui est élu dans chaque secteur composant l'alliance telle que la guerre la justice l'ambassade la wing et enfin le commerce. La wing est très aidé par l'alliance mère puisque chaque wingeur peut être parrainer par un membre de l'alli mère, nous aidons nos wingeurs en menant des représailles sur des ennemies trop menaçants envers nos jeunes recrues !


Petite description de notre alliance mère la UI : Nous sommes classé 59 ème au général 79 ème en vaisseaux et 24 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 25 et nous avons près de 400 K point par membres


Petite description de notre wing : Nous sommes 245 ème au général 242 ème en vaisseux et 90 èmè en recherches. Nous sommes au nombre de 29 et nous avons près de 30 k points par membres.


Pourquoi vous avoir choisis : Car vous êtes une alliance puissante qui possèdent peut de pactes ce qui est important pour une meilleur connaissance de l'autre alliance, vous avez l'air assez structuré et sérieux et vous avez l'air actif sur votre fofo !!


Nos ambitions : Devenir numéro 1 dans la galaxie ca sera quasi impossible mais l'important c'est d'y croire et pour cela nous avons besoin d'alliance comme vous pour nous allier !!


Nos pactes actuels : PT avec Antasia


Pour plus d'informations sur nous voici l'adresse de notre forum : http://union.bbconcept.net/index.htm ou nous y sommes très actif !!


Pour plus d'information je me tiendrais a votre disposition sur votre forum !!


Bonne continuation et bon jeu en éspérant que vous accepterez !!
Revenir en haut Aller en bas
** Trinita **
Langue pendue
** Trinita **


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 7 Mar - 3:55

il faudra attendre la fin de la guerre nous venons d'y rentrer a l'instant donc je pense pas que l'on va accepter de suite mais se n'est pas un non. un peu de patience le tps que les festivitées se termine
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 7 Mar - 12:44

Comme vous le sentez on est pas pressé !! PT avec les UI et UI w 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: ci   PT avec les UI et UI w EmptyMer 7 Mar - 13:21

Merci de cette proposition !

Je pense qu'un vote aura lieu au sein de l'alliance.

Comme le dit trinita, nous sommes un peu occupé, soyez donc patient.

LCDN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 7 Mar - 23:28

Ok ok pas de prob vous pensez avoir finis votre guerre dans comben de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 8 Mar - 0:11

Salut ben ben et salut à toute ton alliance UI

merci pour ta demande de pacte. Nous allons essayer d'y réfléchir sans trop tarder car on ne sait pas encore quand la guerre va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 8 Mar - 11:07

salut aux alliances U.I. et U.I.wing et à son émissaire,


nous te remercions de l'interêt que tu portes à notre alliance. En ce moment, nous sommes en effet en guerre, hostilités qui prendra fin assez rapidement d'après les derniers développements. Je t'invite donc à repasser nous voir d'ici une dizaine de jours pour qu'on reparle des pactes éventuels.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 8 Mar - 11:49

Ok ok pas de problemes je ferait quand même des petits tours un peu tout les jours histoire de voir si votre guerre se termine !!

A oui et au faite si il manque quelque chose comme renseignements dans la présentation de mon alliance dite le moi et je rajouteré !!
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyDim 18 Mar - 22:07

Bonjour !

Ca avance alors votre petite guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyDim 18 Mar - 23:44

Notre guerre est aujourd'hui terminée. Elle a été prématurément écourtée en raison de l'inactivité de nos ennemis : ils ne répondaient pas à nos attaques. Et une guerre sans ripostes, c'est vraiment pas drôle...

Ce qui veut dire que nous allons pouvoir réfléchir à votre demande de pacte et que nous devrions pouvoir vous donner une réponse d'ici quelques jours.

Une petite question encore : je pourrais savoir pourquoi vous avez perdu 3 places au classement général des alliances ??

Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Réponse ce WE   PT avec les UI et UI w EmptyMar 20 Mar - 18:17

Nous pensons pouvoir vous donner une réponse ce WE, merci d'avoir patienté. (nous avions l'esprit ailleurs)

LCDN

PS : Pourquoi votre PT avec Antasia n'est pas noté sur votre page d'accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 21 Mar - 18:58

** Jeje Killer ** a écrit:


Une petite question encore : je pourrais savoir pourquoi vous avez perdu 3 places au classement général des alliances ??


On va dire que nous avons perdu 5 membres en un mois car nous sommes en train de mettre les inactifs dans la wing et ceux a très faible niveau afin de faie monter notre moyenne de point et c'est vrai que nous avons perdu des places aujourdui nous en avons perdu 3 et je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 21 Mar - 19:00

** LCDN ** a écrit:


PS : Pourquoi votre PT avec Antasia n'est pas noté sur votre page d'accueil ??

Juste que nous n'avons plus de nouvelle d'eux donc lorsqu l'on reprendra contact avec eux on l'affichera cependant cette alliance était en pacte avec une ally qui a fusionné avec nous donc en faite laaly qui a fusionné a voulue gardé ce pacte mais personne d'antasia n'est venue nous le proposez de continuez ce PT !!
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: merci   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 22 Mar - 18:19

Merci pr les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMar 27 Mar - 21:46

Bonjour a tous !!

Alors vous avez réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: UI   PT avec les UI et UI w EmptyMer 28 Mar - 8:43

Salut,

Nous donnerons la réponse ce soir car tout le monde n'a pas voté.

PNA ou PT ?

J'ai donc donné une heure pr la fin des votes, ce soir à 19h30.

Merci d'avoir patienté.

LCDN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 28 Mar - 18:29

Aors on voudrait en priorité un PT mais si celà est rejeté on pourrait toujours allé sur un PNA qui se convertirait en PT si ont lies des relations et que l'ambiance est bonne !!

Sinon je voulais égalemnt vous signalez qu'il y a eu quelques problèmes au seins de notre alliance et que nous avons perdu quelques membres ce qui a entrainer unpetite chute au classement mais on va s'en remettre et ne vous inquiétez pas !!

Et sinon pas de problème prenez le emps que tous les membres aient bien votés !!
Revenir en haut Aller en bas
** hacker **
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : à coté de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/09/2006

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: pacte UI et UIw   PT avec les UI et UI w EmptyMer 28 Mar - 18:30

Moi je sui plutot pour un PT j'espère qu'il sera respecté et utilie pour les deux camps.

Hacker
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyMer 28 Mar - 18:40

** hacker ** a écrit:
Moi je sui plutot pour un PT j'espère qu'il sera respecté et utilie pour les deux camps.

Hacker

Il n'y as pas que toi et merci de ton soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Réponse   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 29 Mar - 15:22

Bon, je suis encore en retard !

Sorry.

Alors, étend donné que votre alliance est bien moins classé par rapport à la notre, la réponse fut difficile...

Puisque que nous n'avons rien a y gagner, nous n'acceptons pas de pacte total. (mais rien nous empêche de vous aider si vous avez des problèmes)

Nous vous proposons donc un PNA, en attendant. Et nous regarderons avec attention votre évolution.

Si malgré tous vos efforts, votre alliance perd bcp de place au classement, nous mettrons fin à notre alliance, mais si au contraire vous nous rattrapez Smile, nous renégocirons pour un PT.

Nous attendons donc votre réponse. Et si Ok, je t'inquerai pour celle nouvelle Alliance.

PT avec les UI et UI w Fete-sao PT avec les UI et UI w Sbbravo2 PT avec les UI et UI w Fete-sao PT avec les UI et UI w Sbbravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyJeu 29 Mar - 18:33

J'ai demané l'avis de l'ally vous aurez une rep rapidement qui je pense sera favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyVen 30 Mar - 18:53

Ok c'est bon pour le PNA en espérant que l'on va vite reprendre des points !!

Vous pvez nous faire une artiesur votre fofo??
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: c fé   PT avec les UI et UI w EmptyLun 2 Avr - 13:26

C'est fait !

PT avec les UI et UI w 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptyVen 6 Avr - 18:09

Dsl je suis e ce moment un peu pris de court (exams etc ...)

Ou est notre partie et que faut il faire pour y acceder ??

Histoire que je ramene quelqsue membres sur votre fofo !!

Je vous rapelle que si vous voulez commercez vous pouvez allez sur note fofo ou on se fera une joie de vous aidez !!
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w EmptySam 21 Avr - 10:45

Je vous annonce la création d'une partie dans notre ambassade rien que pour vous !!

Venez vous inscrire que vous dcouvrier notre asile de fou !!

Notre adresse : http://union.bbconcept.net/index.htm

Notre clssement évolué nous sommes aujourd'hui 57 ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les UI et UI w Empty
MessageSujet: Re: PT avec les UI et UI w   PT avec les UI et UI w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les UI et UI w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les T.G.9
» [Pacte Total établi avec la C.d.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: