Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Pacte Total établi avec la C.d.L]

Aller en bas 
+3
** erassine **
** LCDN **
[MAGMA] Lord Panzer
7 participants
AuteurMessage
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyDim 11 Juin - 23:21

Un vaisseaux arriva de l'espace en direction du port spatial diplomatique, un tapis rouge se déroula automatiquement a l'arriver du vaisseaux...
Une fois poser la porte latérale du vaisseaux s'ouvrit pour faire apparaître un homme vêtu d'une longue cape noir, et la figure dans l'ombre du vaisseaux.

Le seigneur descendis les quelques marches qui le sépare du sol, une fois descendu le visage du grand seigneur Panzer se fit reconnaître par les personnes qui le connaissez...


Le seigneur marcha quelque peu pour rejoindre la grand porte du conseil LCDN, il l'ouvrit d'un grand grincement, s'avança et demanda une audience au LCDN...


Salutation membre du Coin Du Net,
Je me présente pour ceux qui me connaisent pas, je suis Lord Panzer anciennement membres LCDN, maintenant cofondateur de la confrérie des larmes crée il y a de sa 1 mois environ.
je suis venu ici pour vous demander audience, j'ai une demande d'une importance majeur a vous faire de la pare de mon alliance.

Approcher Seigneur Panzer, vous pouvez vous assoire…

Panzer s'approcha donc de la grand table ou tout les conseiller des LCDN son réunis, et commença à prendre la parole devant le conseil !

Grand seigneur, de la pare de mon alliance, nous avons décider de vous demander si une acceptation d'un PNA pourrais être conclus pas nos deux partie...
Certes nous ne somme pas très bien classer mais nous augmentons et nous fessons le plus possible pour la faire grandir au mieux, et dans les meilleures conditions...

Suite a ces quelques mots devant le conseil, il s'asseya et laissa parler le conseil en répondant a leur question avec grand interet...


Je préfereré des réponses en Rp si possible, cela pour suivre mon histoire... Et je trouve que sa donne un style en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Heu   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 9:48

Salut Panzer,

Tu n'as pas mieux à proposer qu'un PNA ?

J'aurai pensé à un PT dés le début...

Et si Ok (j'attends les avis de tous), faudra faire la même chose avec la Wing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
** erassine **
Bavard
** erassine **


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Marrakech - MAROC
Date d'inscription : 04/06/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 13:09

je suis d'accord, mais, ne serait-il pas mieux de poster tout ça sous forme de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 15:35

Oui erassine a raison !!! Cette section est prévue pour accueillir les alliances extérieures qui veulent faire une demande de pacte avec nous... et pas l'inverse !!!

Je vous prie donc d'utiliser le forum comme il se doit... Merci. [Pacte Total établi avec la C.d.L] Sbfache-
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 18:08

Personnelement je viens d'une alliance exterieur donc moi j'ai rien a me reprocher j'ai bien utiliser le forum aprés c'est a vous de cree un sondage en interne...

LCDN a écrit:

Tu n'as pas mieux à proposer qu'un PNA ?

J'aurai pensé à un PT dés le début...

Et bien, en faite si vous ette daccord il y aura pas de probleme, ns préferont un Pt qu'un PNA, j'attend votre decision avec la plus grand impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 18:42

Excuse moi Panzer, j'avais mal lu ton message...
Pour moi c'est d'accord le PT
C'est quoi votre tag au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
** al3xandre **
Langue pendue
** al3xandre **


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 19:28

pour un PT sa marche
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 19:36

C'est ecrit dans ma demande et dans ma signature, mais bon c'est pas grave ! ^^

Le tag et : C.d.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** al3xandre **
Langue pendue
** al3xandre **


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 19:39

excuse moi mes moi aussi je lavais pas vus [Pacte Total établi avec la C.d.L] Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 20:07

Bon Okay j'avous j'orais du marké le tag, mais en faite j'ai marquer sa
Citation :
confrérie des larmes
qui veut dire en tag C.d.L..

mais c'est marquer dans le titre du sujet, bon c'est pas grave, je vous en veut pas ^^ Very Happy

J'attend votre desicion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** al3xandre **
Langue pendue
** al3xandre **


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 20:36

MOI MA DECISION ET PRISE JE SUIS DACCORD AU AUTRE DE DECIDER [Pacte Total établi avec la C.d.L] Sbsuperm
Revenir en haut Aller en bas
** Scorpy **
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 21:49

Evidemment un pna ou meme un pt, c'est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
** dark vador **
Langue pendue
** dark vador **


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Marrakech - Maroc
Date d'inscription : 07/01/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 22:16

Soudain , dans le silence qui régnait dans la salle, Le seigneur Dark Vador Prit la parole:
_Je suis d'accord pour le PT panzer, meme si dans ton alliance il n'ya que toi et couar.
Il est du coté des anges mais bon, vous pourrez nous aider dans d'autres guerres , et nous ferons de meme.
Sur ce, il quitta la chambre diplomatique.

pas mal le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyLun 12 Juin - 23:55

Dark vador ayant quitter la salle diplomatique, le seigneur Panzer alla dans la salle d'attente qui se trouva juste a coter...
Il sorta de sa poche un holotransmetteur et envoya un message au seigneur Dark vador lui disant:


Seigneur Dark vador, CouaR et peut etre du coter des Anges, il ne vous a pas attaquer pour aten, il vous respecte et nous avont decidés a deux de fair ce Pt..
Dans cette guerre qui vous oppose vous et les Anges, nous avont des connaissances chacune dans les deux partie, si nous n'auront pas eu de connaissence dans ces alliance, nous orion entré en guerre de suite...Bref si ce PT ce fait, nous pourront vous aider dans les guerre prochaine, ou inversement...

bip bip baa bip fin du message

Le seigneur sortie de la salle d'attente et rejoint alors la table, tout en s'escusant d'etre partie quelques minutes et attendis une réponse Officiel du conseil avant de partir rejoindre son empire..

Merci dark pour le compliment du RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Bon   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 9:45

A mon avis, on peut dire que le PT est accepté (je pense).

Je laisse jéjé cloturer le vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 13:46

Bah moi je l'avais dit, je suis d'accord pour le PT...
Donc c'est officiel maintenant ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
** al3xandre **
Langue pendue
** al3xandre **


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 16:54

oui cela est officiel je pense
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 20:43

Il me faudrait un bon post pour dire" Oui pacte accepter" net et clair avec des couleurs et non pas un truk du style "Je pense"

Merci, au moin la on sera sure lol...Et comme sa Jéjé pourra fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** dark vador **
Langue pendue
** dark vador **


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Marrakech - Maroc
Date d'inscription : 07/01/2006

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 20:52

Avec son téléphone portable , dark vador appela panzer et lui dit:
C'est bon pour le PT avec la c.d.l tout le monde est d'accord.
sur ce,il prit un avion pour l'arabie saoudite
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] EmptyMar 13 Juin - 22:58

sunny Annonce officielle sunny

Le Mardi 13 Juin de l'an 2006, un Pacte Total est établi entre l'alliance LCDN et l'alliance C.d.L (La Confrerie des Larmes) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty
MessageSujet: Re: [Pacte Total établi avec la C.d.L]   [Pacte Total établi avec la C.d.L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte Total établi avec la C.d.L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: