Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoins de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 11:06

Bonjour chere ogamers je viens de commencer le jeu et je vien d'integrer votre wing et jaurais besoins d'un pu de ressourse svp 50 000 de chaque svp donc si vous voulez bien je vous en remercie Sparox ==> 2.81.10
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 14:17

Salut Sparox, content de faire ta connaissance et content aussi que viennes utiliser le forum. Sache que tu as le droit, comme les autres membres de l'alliance principale, de voir l'intégralité du forum.

Pour ça, il y a quelques formalités afin d'éviter les intrusions malveillantes au sein de notre forum :

1/ changer ton pseudo sur le forum de façon à ce qu'il apparraise ainsi ^^ Sparox ^^
Ceci dans le but de différencier les membres de la Wing des membres de l'alliance principale qui eux apparaissent sous la forme suivante ** Jeje Killer ** (en ce qui me concerne... Smile )

2/ demander à l'administrateur de la Wing de venir certifier que tu fais bien partie de la Wing. Le forum comprend une partie Wing où il peut poster ce message.

3/ enfin, quand les 2 premières étapes seront passées, je pourrais te donner tous les droits d'accès au forum entier.

Merci.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:04

voila j'ai modifier mon pseudo ^^ c'est bon je l'ai dit a khop de poster sur le forum ou je lui diré demain comme je le conner irl . sinon pour les ressource aisse possible ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:12

merci de mettre un espace avant et après ton pseudo
^^ Sparox ^^ et pas ^^Sparox^^

+ Je t'envoie ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:15

escuse moi j'avais pas vue les espaces ^^ merco jeje tu est gentil
Revenir en haut Aller en bas
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:18

je tien a vous dire comme je conner khop il m'a mit bras droit don ses moi qui à fait la page d'acceuille de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:37

Okay, j'aimerais bien te donner l'accès complet au forum tout de suite mais j'aimerais aussi que Khop vienne sur le forum nous parler de la wing et par la même occasion, valider ton entrée sur le forum. Il me semble même qu'il n'est pas encore enregistré ici. Désolé de te faire ce petit chantage mais puisse que tu le connais irl, tu pourras facilement le convaincre... lol
Revenir en haut Aller en bas
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMar 29 Mai - 23:44

oui mais a mon avis il est pas trop forum mais je lui diré demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^ Sparox ^^
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyMer 30 Mai - 23:27

salut est ce que khop a posté ?
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource EmptyJeu 31 Mai - 21:08

Non toujours pas
ce que je te propose : si tu dis que Khop n'aime pas trop les forums, c'est toi qui serait en quelques sorte le lien entre la Wing et l'alliance principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de ressource Empty
MessageSujet: Re: Besoins de ressource   Besoins de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Guilde du commerce-
Sauter vers: