Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Message non fairplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melchom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyLun 14 Aoû - 12:25

Bonjour a vous tous,

je viens de recycler Hacker ancienement Elrond Faelivrin, ça flotte restant a quai depuis un bon moment, ce qui devais arriver arriva !!

mais ce que je n'appecrie pas c'est la manque de faiplay de ce joueur,

Citation :
Pff!
Pourquoi des gens comme toi se comportent ainsi?!
C' que tu viens de faire, c' est digne d' un boulet cosmique!
De toute façon, t'as tout gagné!
Je pense que mon alliance fera tout son possible pour te pulvériser!
Et moi, j' arrête OGame!
C'est trop une perte de temps!
Surtout que j' ai les études supérieurs à préparer!
Sâle boulet cosmique! mdr!
Et que la mal chance te poursuivent!

perso cela me fé rire mais des menaces contre un reviver pourrais couté tres cher
Voila c'etais juste pour vous signaler cela et de vous dire de calmer les propos de certains

Melchom Rewiwer/Reviver
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMar 15 Aoû - 0:26

je suis Wü membre VAO je me permet de venir en ce lieu afin d'aider une alliance qui m'est cher j'espére que vous m'en voudrez pas trop que ce soit la LCDN ou vous seigneur Melchom.

noble seigneur ne prenez pas en compte ces paroles, il a dit ceci car il arréte ogame alors il se fou de ce qui ce produira entre la LCDN et votre alliance
les LCDN sont nobles celui qui doit payer est ce joueur et non la LCDN
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMar 15 Aoû - 1:49

Slt Wü et salut a tout les LCDN, je veut parler a WU qui a 38ans ce qui me surprend quelque peut faut dire hein wu enfin bon... Wü ne fait plus partie de l'alliance LCDN depuis un long moment deja mais continue a voter et a donner son avie sur des chose qui ne le regarde pas du tout !

La LCDN a tout droit sur le joueur qui a commis un acte qui peut lui valloire chere et ce n'est pas toi Wü qui doit en decider ni meme influencais les actes de la LCDN !

Tu ne fait plus partie de la LCDN Wü pourten tu te permet encor de mettre les etoiles a ton pseudo...

Ya des truk auquel j'ai du mal a comprendre ...

Amicalement le seigneur Lord Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMar 15 Aoû - 10:11

Messieurs, Messieurs, voyons un peu de diplomatie.

Tout d'abord, je tiens à remercier nos anciens membres de l'intérêt qu'il porte à notre alliance.

Secondo, il est vrai WÜ qu'il serait peut être temps de retirer les doubles étoiles entourant ton pseudo, ces étoiles étant réservées aux membres de l'alliance. Mais ta présence et les avis de tous sont les bienvenus.

Terzio, pour ce qui concerne Elrond et sa flotte, nous n'entamerons pas de guerre pour ça. (Elrond on ne laisse pas une flotte à quai pendant quinze jours sans voir poindre le nez de ses ennemis)

Que le seigneur Melchom ne veuille pas tenir des remarques déplacées d'un joueur écoeuré et sous le coup de la colère.

Enfin, Lord, je me suis inscrit sur votre forum pour entamer des pourparlers de PNA mais j'ai effacé par erreur le mail d'activation. Qui est l'admin du forum des MAGMA?

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMar 15 Aoû - 12:21

je me suis permis de venir ici parler afin d'aranger la situation car l'alliance dont je suis membre et en trés bon terme avec l'alliance du seigneur Melchom, et de plus j'ai préciser que je ne faisais plus partie de la LCDN

si je me permet de revenir en ces lieu c'est simplement parce qu'elle ma vu naitre, et elle me tien a coeur et je ne voudrai pas la voir disparaitre mais il est vrai il y a un temps ou il faut dire a dieu a sont passé alor a dieu et que les vents vous gardent

je ne me retournerai plus sur mon passé et je vous laisserai en paix puissez vous etre guidé par les vents galactiques

adieu LCDN
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMar 15 Aoû - 15:33

Il y a un juste millieu Wü, tu a le droit de discuter ta le droit de fair ce que dis Abysanne un peu plus haut sans les influencer en koi ke se soi, si il veullent fair une guerre sa les regardes mais plus toi, alors de la a dir adieu peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
melchom
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2006

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyMer 16 Aoû - 12:21

bonjour a vous,

Je passais juste dire ce qui n'allais pas, la chose est regler, n'en parlons plus mais a savoir qu'une flotte a quai ou des ressources a voler sont ma priorité donc a vous d'être mefiant

Bonne journée a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay EmptyJeu 17 Aoû - 0:36

Lol Melchom se sont les prioriter de tout raideur donc tu n'aprend rien a personne !

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Message non fairplay Empty
MessageSujet: Re: Message non fairplay   Message non fairplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message non fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: