Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrêt de la guerre VS AnGeS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldezar
Nouveau
Eldezar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2006

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 11:15

membres de la LCDN bonjour
beaucoup d'entre vous ne me connaissent probablement pas mais je suis rentré recement chez les AnGeS et comme je connaissais deja bien l'ally j'en est été elu diplomate...

Et donc en tant que diplomate je suis venu proposez a votre alliance un arrêt de la guerre,
la bonne ambiance a perdurée tant qu'elle a pu mais aujourd'hui notre guerre est "morte" car il y a peu de raids et plus beaucoup de participations sur le forum officiel.
Cette guerre est donc devenu inutile pour les AnGeS et je suppose que pour vous aussi et je crois qu'il faut en profitez pour l'arréter dans la sympathie d'autant plus que vous avez été de bon adversaires et que franchement cette guerre a été plutôt fun....

voili voilou :p

j'attend vos reactions

Eldezar, diplomate AnGeS
arrêt de la guerre VS AnGeS Sbsuperm
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 17:02

Bienvenue à toi sur notre forum, Eldezar, diplomates des AnGes...

Un sondage dans notre alliance est justement en cours. Son enjeu est de savoir si nous souhaitons continuer ou pas la guerre contre votre alliance...
Et il en resort que, à l'unanimité, nous ne souhaitons pas poursuivre la guerre !
Donc, je ne suis pas le chef de notre alliance mais je pense que la guerre entre nous va prendre fin...

Pacifiquement
Jeje Killer
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Nouveau
Eldezar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2006

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 17:09

ben alors j'attend la reaction de votre chef, et puisse nos relations futures rester sympathiques et amicales puisque ogame reste un jeu arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbanane

sinon comme je suppose que votre chef suivra l'avis de tous je felicite au nom des AnGeS tout les LCDN pour cette guerre arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbravo2
Revenir en haut Aller en bas
** The Abyssan King **
Pipelette
** The Abyssan King **


Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2005

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 17:56

Assis autour de la grande table aux pieds d'argent timbrée en son centre du
sceptre d'Horus, The Abyssan King conversait avec ses amis de l'alliance
LCDN. Elevant la main droite, il s'adressa en ces mots :

"Vénérables membres de l'alliance, la guerre qui nous opposent aux Anges n'a que trop duré. Beaucoup d'entre nous sont tombés sous le glaive de l'ennemi et mes terres ainsi que les vôtres sont emplies des litanies des mères et des épouses pleurant leurs défunts. Maât la juste et Sekhmet la farouche sont repues des effluves de violence qui se sont écoulés et vous prient instamment de faire cesser les exactions du puissant Seth dans les confins des terres septentrionales. Aux noms de mes Dieux, puissants et sages, je vous demande de me confier le soin de négocier un traité de paix avec nos bélligérants."

Enfoncé dans sa capuche de sage, le fondateur de l'alliance releva la tête et fit entendre sa voix grave et caverneuse :

"Tu es bien sage, mon ami, de demander aujourd'hui la fin d'une guerre qui nous a prouvé notre force. Il est nécessaire désormais que seul le vent venant des rivages de l'Almerade vienne perturber mon sommeil profond. Le temps des glaives qui se brisent et des boucliers qui s'entrechoquent est révolu. Nous vénérerons ceux qui sont tombés pour notre liberté et notre paix. Je te confie la délicate mission de te rendre au sanctuaire des Elenars, les Créateurs de l'univers, afin de traiter une paix juste et et équitable avec les représentants des Anges et des W33D. Prends ce parchemin. Nous comptons sur toi."

The Abyssan King se leva et prit le précieux document des mains du copiste. Tandis qu'il s'éloignait dans le long couloir de la forteresse de l'alliance, les paladins entamaient le champ des litanies d'Eptakhta pour les disparus...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Nouveau
Eldezar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2006

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 18:01

oki doki ça marche

bonne continuation a tous :p arrêt de la guerre VS AnGeS 28_1_14 :beach02:
Revenir en haut Aller en bas
** LCDN **
Attention à l'overdose
** LCDN **


Nombre de messages : 422
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/04/2005

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: chef   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptyLun 3 Juil - 22:49

J'aime pas me considérer comme un chef arrêt de la guerre VS AnGeS Sbsuperm

Nous avons fait un sondage, et l'avis de la majorité prime !

Et je suis heureux que nous soyons maintenant en paix arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindunet.com
** al3xandre **
Langue pendue
** al3xandre **


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS EmptySam 8 Juil - 22:17

cool arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbrasle arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbravo2 arrêt de la guerre VS AnGeS Sbbanane arrêt de la guerre VS AnGeS Sbendorm arrêt de la guerre VS AnGeS Sbfache- arrêt de la guerre VS AnGeS Sbfou2- arrêt de la guerre VS AnGeS Sblarmes arrêt de la guerre VS AnGeS Sbnon- arrêt de la guerre VS AnGeS Sbsourir arrêt de la guerre VS AnGeS Sbsuperm arrêt de la guerre VS AnGeS Sbsurpri arrêt de la guerre VS AnGeS Fache-no arrêt de la guerre VS AnGeS Fete-sao arrêt de la guerre VS AnGeS I_angr7e arrêt de la guerre VS AnGeS Riche-bi arrêt de la guerre VS AnGeS U_thin7e arrêt de la guerre VS AnGeS 28_1_14 :beach02: arrêt de la guerre VS AnGeS 36_1_4 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_1_13 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_1_41 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_6_3 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_6_4 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_6_10 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_6_7 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_7_8 arrêt de la guerre VS AnGeS 36_15_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt de la guerre VS AnGeS Empty
MessageSujet: Re: arrêt de la guerre VS AnGeS   arrêt de la guerre VS AnGeS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt de la guerre VS AnGeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre vs AnGeS
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: