Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fédération d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pjeremy69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance EmptyLun 13 Aoû - 22:24

Bonjour, je suis le fondateur de l’UE (66ème au Général) nous essayons de créer une fédération d’alliance c’est un pacte total, mais plus impliquer, vous voulons créer ce regroupement, pour rendre notre alliance et la vôtre encore plus importante dans cet univers 4. Ce qui nous ferons respecté au sein des autres alliances ,est ce qu’une fédération vous intéresse?. La fédération comptera 4 alliances environ. On pourra créer plusieurs chose site en commun (forum), un label de notre fédération etc ...

cordialement

pjeremy69
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance EmptyMer 15 Aoû - 17:01

???
Revenir en haut Aller en bas
** Trinita **
Langue pendue
** Trinita **


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2005

Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance EmptyMer 15 Aoû - 17:27

desolé c'est la peroide vacance donc ya pas les dirigeant de l'alliance pour linstant la patient est une vertue
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance EmptyMer 15 Aoû - 17:48

ok, je laisse notre Forum, tu es le bienvenue!!

http://union-e.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Wallou [FED]
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance EmptyDim 9 Sep - 22:51

]Bien le bonjour chers LCDN !

Je me présente, je suis Wallou, diplomate de la FED.

Je viens ici vous mettre en garde, certes un peu tard, mais c'est la premiere fois que je passe sur votre forum.

jeremy est un hacker ! Son histoire de Fédération n'a qu'un seul but : vous faire inscrire sur son forum pour qu'il puisse vous piratez.

J'en veux pour preuve ce post sur le forum ANTASIA

Citation :
Je vous déconseille fortement de vous inscrire sur ce forum U.E et fédération. PJeremy69 alias LePatron69 de l'U.E alias DaDa06 est un hackeur, administrateur du forum U.E qui utilise les adresses hotmail des nouveaux inscrits pour s'approprier les boites hotmail en changeant ultra rapidement les passes et questions secondaires, puis s'approprie votre compte ogame, le vide et le détruit. Il a procédé de cette façon pour le compte gwenator dont il a détruit la lune, recyclé les flottes en attaquant un reviver top 100, pillé 90 000 K de ressources diverses AVANT DE METTRE LE COMPTE EN MODE DESTRUCTION: résultat: 360 k points perdus pour Gwenator, plus de flotte mais il a pu récupérer le compte en réunissant quelques preuves et nous avons fait bloquer le compte "LePatron69". Il s'en est suivi l'éviction des AMO inscrits sur le forum fédération, PJeremy69 a récupéré un autre compte et va faire de même sur d'autres alliances, d'ailleurs les membres de son alliance me semblent parfaitement au courant du piège et d'accord pour "dégommer les autres alliances en les pillant impunément. Suite à cette histoire, je suis actuellement bloqué définitivement pour partage de compte, normal puisque Minotaure et moi jouions depuis les mêmes serveurs professionnels avec même I.P (donc les trois comptes les plus puissants de l'A.M.O n'existent plus). Je pense que vous êtes les prochaines cibles, à l'origine nous avions accepté l'idée de la fédération parce que nous pensions que vous aviez accepté et nous avions une dette envers vous lorsque nous n'avons pas pu vous assister lors de votre dernière guerre. Je vous souhaite bonne chance, je me retire vraisemblablement comme minotaure qui ne veut même pas chercher à contacter l'admin. Nous sommes tous dégoutés. Faîtes un passage sur le forum en partie publique "bar spatial", toute l'histoire y est relatée avec les preuves. Bon jeu à tous, ça été un plaisir avec vous mais désormais, il y a beaucoup trop de tricherie dans ce jeu et maintenant de la malveillance. Faîtes très attention avec ces serpents de l'U.E. Surtout n'acceptez pas de dialogue MSN avec eux, ils sont capables de pirater votre session (contacter nemo85 sur notre forum). Bonne chance, bon jeu, celà a été un plaisir de jouer avec vous à l'époque. Cordialement votre Sancti Michaelis, retraité uni4 A.M.O.
Viva antasia

http://antasiaforum.fr-bb.com/Diplomatie-f2/Federation-d-alliances-t727-15.htm

Voila je connais qq peu ce personnage, et je sais pour l'avoir surveillé de pres qu'il a deja été bloqué 3 fois. (2 pour multi 1 vol de compte)

Pour l'histoire du A.M.O CF le Hof du fofo officiel.

Donc si par malheur vous vous etes inscrit sur son forum, effacer vite votre compte.

Cordialement, Wallou, diplomate de la FED

P.S. Si certains de vos allié/connaissances ont été contacté par ce joueur, faites passé le mot, vs etes le 6ème forum ou je passe le mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliance   Fédération d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: