Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hausse du deut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyDim 16 Juil - 19:20

Bonjour a vous Seigneur de toute Galaxie…
Je viens ici rafraîchir une conversation, au niveau du commerce…
http://omc.cafe-philo.net/index.php… Lieu de discussion ou tout le monde est en paix, et ou l’on parle du commerce...
Allait sur l’OMC n’est en aucun cas un engagement quelconque… il n’y a aucun pacte, aucun échange, aucune pub… rien… c’est un lieu de discussion ou producteur, grossiste et acheteur, se retrouve pour discuter commerce et réguler les taux…

En ce moment nous parlons du taux du deutérium qui est en constante baisse…
Jusqu'à présent l’OMC a eu beaucoup de Seigneur producteur et grossiste, mais très peu de « raideurs » - acheteur de deutérium… Et nous avons besoin de tout les avis ! Donc mes Seigneurs les raideurs vous êtes également les bienvenus aux différentes discussions !

Bien entendue tout les commerçants sont inviter d’urgence en ces lieux de discussions… on en a déjà beaucoup, notamment les plus grandes alliances commerçantes mais nous avons besoin de vous … « Les absents on toujours tords…. »

Pour vous tenir au courant, l’OMC a déjà bien réagit et commence a mettre en place la rehausse de certain taux… jusqu'à 1/2/3 …
Je vous laisse voir notamment sur les forums de KDT,FDC,VAO et encore bien d’autre… notamment je vous mène par ce speed-tracto-lien un certain message émit par le régent BobMoran : REVALORISATION des TAUX de vente de DEUTERIUM
Ou celui du ministre du commerce KDT : L'OMC RELEVE LE COUR DU DEUTERIUM …

Nous vous attendons nombreux donc a l’OMC… déja plus de 320 visiteurs différents en 15 jours (1er au 15 juillet), plus de 1525 visites entre le 25 mai et aujourd’hui et plus de 20175 pages vu dans cette même période… soit une moyenne de 13 pages vu par visite ! Et ce n’est que le début ! L’OMC n’a même pas un moi !

Alors rendez vous sur l’OMC : Ambassade OMC … Et a de suite pour discuter du commerce



Je me permes de vous offrir ici un début de discution si vous le désirez mais tout passe par le forum

bon jeu a vous

nexion
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyDim 16 Juil - 20:34

salutation seigneur je suis le seigneur Wü membre VAO j'en avez déja parler a certain membre je suis ravis de voir que d'autre vienne en ce lieu pour faire passer le message merci seigneur Nexion

prenez de l'avance sur vos concurant et achetez au taux OMC ainsi vous aurez deja du deut alor que vos ennemie qui n'auront pas voulu seront en pénuris ou alor pire vos ennemi seront plein de deut et vous en pénuris a vous de voir

sur ceux a bientot et encore merci Nexion
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyDim 16 Juil - 20:36

je ne fait que mon travail merci a toi wu
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyDim 16 Juil - 20:53

ceci n'est pas ton travaille mais le travaille de chacun enfin de tous ceux qui adhére a l'OMC
bonne continuation ( je ne vais pas flooder plus longtemps )


et amis enfin ceux qui se rapelle de moi refléchissez bien a cette opportunité qui s'offre a vous
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 1:02

Comme le sujet est lancé ici, j'en profite pour donner mon avis qui n'engage que moi... Le seigneur Wü m'vait demandé d'aller le donner sur le forum de l'OMC mais j'ai plus pensé à le faire... donc vous pourrez citer mes paroles sur votre forum si vous le souhaitez.
Pour ma part (et aussi pour d'autres membres de notre alliance), ma flotte est assez modeste en comparaison de celles qu'on les grands raideurs. Donc ma production de deut me suffit (pour l'instant) pour les quelques raids que je lance. Et puis comme l'idéal pour engranger des points, c'est de ne pas faire trop de commerce en achetant du deut (pour avoir 1 gramme de deut, il faut en donner 3 de métal donc la perte de points est énorme), et ben, je préfère faire évoluer mes synthétiseurs de deut jusqu'à ce qu'ils subviennent à mes besoins. Et puis quand, j'ai plus trop de deut, j'envoie ma flotte faire un tour bien loin à petite vitesse, le temps que mes cuves de deut se remplissent un peu... Wink
Mais sinon, pour le taux 1/2/3, moi je suis pour parce que ça fera réfléchir un peu plus les raideurs à leur consommation de deut et donc ça rendra la gestion de leur ressources plus ardue... En effet, ils ne doivent pas être super contents d'envisager le retour du taux 1/2/3 : c'était, je pense, en effet facile pour eux d'acheter du deut au taux pouvant aller jusqu'à 1/1/1 sachant à quel point le deut revient cher à produire de façon massive.

Voilà... Bonne nuit à vous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 3:04

voila une analyse ma foi pertinente

je pense également que nous ne devrions pas faciliter la vie aux raideurs alors que ce sont eux qui gagnent le plus de ressources ... sur le dos des autres ( je suis raideur héhéhé lol et acheter a 3 2 1 500 k de deut par semaine je survi très bien ;-)

voili voilou j'attends d'autres avis et si possible votre soutien total aux taux de l'omc puisque je le rappel c'est la raison de ma venue ici
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 15:19

l'OMC ne parle pas en point mais en rentabiliter de production et de construction donc voila ce quej e voulez rajouté
aller y faire un tour sa vous permettra de mieu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 16:47

Ce ne sont pas nous les raideur qui fixont les prix je vous le rapel mais bien les commercant comme vous dites, alors pourquoi vennir alerter les raideur nous nous acheton et c'est les vendeurs qui fixe les taux eux meme... mais nous on achete au meilleur taux sava de soit.

Retenez bien sa, nous on achete, vous vous vendez donc qui fixe le taux, les raideurs ou les commercant ???

Voilat reflechisser a cette question...



Ps: Wü tu n'est plus dans la LCDN je pense donc il serait bon d'enlever les ** et de mettre VAO entre crocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 17:33

en effet panzer je pourai le faire je le ferai

et aussi tu a raison c'est les commercant qui fixe les prix mais les raideur aussi d'un coté il font pression et ainsi obtienne des meilleur prix et ensuite ces taux ce généraliste

et ce que l'on veut faire passer par l'OMC c'est que si vous raideur vous acheter a notre taux il y aura d'énorme quantité en une seule fois et non plusieur voyage pour regroupé un million de deut en plus si vous commencer m'aintenant votre stock de deut sera quasiment illimité vue la production quotidienne et + de deut veux dire + de raide ou du moin + de gros raide vue que vous pourrai faire voyager plus de vaisseau et donc un plus gros bénéfice pour les raideur du moin les bon raideur qui sont prévoyant
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyLun 17 Juil - 18:34

wu a raison nous fixons les prix en tant que commercant j'en doute

je suis raideur et j'e connais aps mal voici comment se passe un échange traditionel ...

le commercant propose un taux s'il est trop élevé le raideur négocie ! évidément s'il n'arrive pas a faire baissez le prix réponse classique

: tant pis j'irai en prendre ailleurs ...

comment doit réagir le commercant ?

faire partie de l'omc e pratiquer ces taux c'est être avatanger niveau rapidité éfficacité et discrétion une flotte de deut au phalangeage c'est moisns visible que 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 0:41

C'est vous donc le probleme du départ, les commercants font eux meme baisser leur prix...

J'admets que nous essayont de negocier les prix dés qu'il font le plein tarif, c'est dans notre interet vous nous comprenez, alors comme tu as dis Nexion
Citation :
tant pis j'irai en prendre ailleurs ...
Et bien ce ailleurs devrait fair le plein tarifs aussi et donc voyant que tout le monde fesant sa les raideurs seront obliger de prendre a ce prix, mais voyer je doute fort que tout les commercant qui n'ont pas aderet a votre OMC fasse des prix 3=2=1...

Et la intervient votre boulôt d'informer tout les commercants dont je vous plein un peu parcque vu le nombre de commercant...:s !

Moi personnelement je ne prend pas partie avec vous, tout les raideurs vous le diront le taux 3=2=1 et trop chere, comme dit Jéjé je crois 1uniter de deut vaus 3uniter de metal frenchement pas rentable mais pour vous c'est la mine d'or !

Enfin Wü comment veut tu forcer quelqun a acheter plus chere alors que a coter ya moin chere ??? C'est mal barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 13:48

justement pourquoi pensez vous que je viens sur votre forum et 15 autre a coté de celui ci ? c'est pour informer plus de monde le plus possible et unifier ce taux ... mais si tout les commercant me répondent ca marchera pas sans essayer ... c'est voué a l'echec évidément
Revenir en haut Aller en bas
[MAGMA] Lord Panzer
Attention à l'overdose
[MAGMA] Lord Panzer


Nombre de messages : 883
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 14:09

Mouais, je te dis juste bon courage t'en aura besoin et ainsi que tout les adherant a l'OMC...

Rien a dire de plus pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 15:29

3/2/1 n'est pas une arnaque

la vrai proportion serai normalement de 5/3/1 pour une rentabilité construction/ production parfaite on réduit a 3/2/1 pour que les raideur soit content mais il veulent toujour moin cher
et en ce qui concerne l'omc les grand alliance commercial y adhére donc c'est déja un bon debut si les raideur prefére avec 10 flotte en volle pour reunir ce qu'il reuniré en 1 seul flotte avec le taux OMC c'est leur choix ( ceci est une image )

le prix révéle aussi une qualité de service exemplaire
mais bon a vous de choisir nous nous adhérons a l'omc et nous espéront rallié le plus de monde possible a notre cause et tempis si vous vous ne venez pas c'est votre droit

sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
nexion [REMEMBER]
Bavard
nexion [REMEMBER]


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 15:36

peut être vous nois rejoindrez plus tard qui sait ce que peux devenir l'omc

l'ONU ne comportait pas 260 pays a sa fondation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 20:28

Au fait, j'ai une question... Un souvenir flou me revient mais je me trompe peut être : est ce qu'il n'y a pas une règle dans Ogame qui dit que les commerces à des taux comme 1/1/1 est considéré comme du "push" ??
Revenir en haut Aller en bas
Wü [VAO]
Attention à l'overdose
Wü [VAO]


Nombre de messages : 355
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2005

Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut EmptyMar 18 Juil - 21:04

entre 1/1/1 et 3/2/1 ogame ne dit rien a ce sujet en dessous de 1/1/1 c du push oui et au dessus c'est réprimendé ossi mais je ne sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse du deut Empty
MessageSujet: Re: Hausse du deut   Hausse du deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de deut
» Vend deut
» Vend Deut
» vend deut [fermé]
» Metal contre deut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: