Forum de l'Alliance LCDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
** Jeje Killer **
Rang: Administrateur
** Jeje Killer **


Nombre de messages : 887
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE   A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE EmptyMer 1 Mar - 18:26

Salut à toi qui vient pour postuler à l'entrée dans l'alliance LCDN ! Smile

Beaucoup de joueurs viennent sur ce forum en disant :
"Bonjour,
j'aimerais entrer dans votre alliance. J'ai 125.000 points.
Merci de m'accepter."


Dorénavent, nous ne prendrons même plus la peine de répondre à ce type de demande !! Tout simplement parce qu'elle n'est pas assez complète.
Une candidature ne sera étudiée que si elle contient les informations suivantes :
Arrow quel est votre nombre de points actuel ?
Arrow êtes vous plutôt mineur, plutôt raideur ou un peu les deux ?
Arrow avez vous une flotte respectable ?
Arrow depuis combien de temps jouez vous (approximativement) à Ogame ?
Arrow avez vous déjà été dans une autre alliance et, si oui, pourquoi l'avez vous quittée ?
Arrow quelle est votre fréquence de connexion ?
Arrow êtes-vous prêt à venir régulièrement sur le forum ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven De plus, vous devez mettre dans le sujet de votre post, si vous postulez pour entrer dans la Wing (LCDN_w) ou dans l'alliance mère (LCDN).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vous pouvez finir votre candidature par une petite phrase qui fera en sorte de montrer votre motivation pour entrer dans l'alliance LCDN.

Si vous répondez à toutes ces questions, notre réponse à votre candidature n'en sera que plus rapide...
Merci.


PS : si vous ne voulez pas donner toutes ces infos dans cette partie qui est visible de tout le monde, vous pouvez utiliser les messages privés. Envoyez à moi, Jeje Killer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance LCDN :: PARTIE ACCES LIBRE :: Candidatures-
Sauter vers: